Sélectionner une page

Nous recherchons présentement des personnes pour siéger sur le comité de programmation du Sommet trans canadien.

Ce comité est chargé d’un rôle de supervision et d’aider à gérer les composantes de la programmation du Sommet trans canadien numérique. Nous désirons recruter toute une gamme de personnes de partout au Canada pour former un comité diversifié. Nous encourageons les candidatures de personnes répondant à au moins deux des critères suivants :

  • Expérience antérieure en organisation communautaire et en gestion d’événements;
  • Passion, engouement pour et connaissance des communautés trans, non binaires, de la diversité de genre et / ou bispirituelles;
  • Vécu personnel et / ou affinités professionnelles en lien aux communautés mentionnées dans les termes de référence du comité de programmation; ou
  • Membre de la communauté noire, autochtone ou racisée ou personne en situation de handicap.

La sélection des membres du comité de programmation du Sommet trans canadien sera effectuée par l’équipe de projet du sommet. Un honoraire vous sera remis pour vous remercier de votre engagement.

Nous nous engageons à assurer la transparence de ce processus et nous encourageons les personnes intéressées à consulter les termes de référence du comité de programmation avant de poser leur candidature.

La date limite pour les candidatures est le 13 janvier 2021.

Veuillez nous contacter à info@trans-summit.ca si vous avec des questions

Pin It on Pinterest